Err

Zen Feeling : Maison de la Relaxation, de la Douceur et du Bien-Etre depuis 2002

Chandra et Harry

Chandra et Harry ont une passion : le massage ...

mais ce n’est pas tout, ils ont décidé de partager cette passion, pour le plus grand bonheur des amateurs ! Chandra est issue d’une famille de masseurs traditionnels indiens et Harry a appris cette discipline il y a une vingtaine d’années.

« J’ai eu un accident d’avion en 1993. J’ai été beaucoup massé car j’avais des séquelles au niveau de la motricité. Aujourd’hui j’ai récupéré toute la mobilité et l’élasticité de mes bras, et cela grâce aux massages. Ce bien-être que j’ai reçu pendant ma rééducation, c’est une chose que j’ai voulu transmettre et je me suis formé aux massages » explique Harry.

Ils ont suivi des formations avec des spécialistes renommés en France et en Suisse, puis, pour se perfectionner, ils se sont rendus en Inde, dans la région du Kerala et à Katmandou au Népal où ils ont rencontré de grands professionnels du massage indien ayurvédique. Ils se sont également formés au soins du hammam au Maroc et au massage pour les sportifs aux Etats-Unis.

Depuis 2002, dans leur salon Zen Feeling, Chandra et Harry proposent des massages relaxants et amincissants mais aussi des gommages et des enveloppements à l’argile marine et aux fruits frais dans leur institut Zen Feeling à Cayenne. En 2008, Zen Feeling s'est également installé à Kourou.
 
Harry se déplace également dans les entreprises pour prodiguer des massages assis « Amrna » qui consistent à travailler par pression sur les méridiens, les lignes d’énergie du corps : « à la place des aiguilles comme en acuponcture, on met les pouces et les coudes » indique t-il. Les séances n’excèdent pas quinze minutes et les clients tout en restant habillés peuvent se faire masser sur leur lieu de travail.